Coupeur de feu, avec secret

Tarif du soin : Chf. 20.00

 

Nous pouvons agir dans plusieurs domaines :

 

  • Accidents domestiques (Four, barbecue, cheminée, eau/huile bouillante, etc …)
  • Radiothérapie ou chimiothérapie
  • Des coups de soleil
  • Les brûlures au froid (engelures, contact prolongé de la glace…)
  • Traitements au laser

 

Pour plus d’informations, voir ci-dessous

Choisissez votre soigneur ainsi que l'option de votre soin

Coupeur de feu, avec secret

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

Un coupeur de feu ou barreur de feu est un guérisseur ou un magnétiseur ayant le don d’intervenir sur les différents types de brûlures (accidents domestiques au fer chaud, grille du four, cheminée, barbecue, incendie, brûlure de cigarette, ébouillantement à l’eau ou à l’huile mais également les brûlures par frottement…), ainsi  que de ses sensations analogues : Insolation, fièvre, traitements au laser et irradiation (radiothérapie).

Le guérisseur coupe le feu en complément d’une prise en charge médicale d’urgence pour ralentir voire stopper la progression de la brûlure liée à la chaleur et au feu et soulage les douleurs lorsque la brûlure est déclarée.

Dans un deuxième temps la cicatrisation est également plus rapide. La peau se régénère toute seule, les douleurs disparaissent et laissent peu, voire aucune cicatrice.

 

La radiothérapie ou la chimiothérapie provoquent des brûlures

 

 Le gros problème est que la radiothérapie ou la chimiothérapie brûlent aussi, c’est inévitable, la peau et les tissus sains autour de la tumeur.

 

Ces brûlures peuvent être très douloureuses et elles apparaissent souvent dès la deuxième séance car, sur le coup, les rayons paraissent indolores.

 

Elles sont les plus fréquentes sur la peau : les femmes traitées pour le cancer du sein en font la douloureuse expérience.

 

Mais les vomissements, diarrhées et crampes au niveau de l’estomac et de l’intestin des personnes en radiothérapie sont également provoqués par des brûlures internes, dans les intestins. Les muqueuses, en effet, sont particulièrement sensibles aux rayons.

 

Chacun sait qu’un Doliprane ou quelque soit l’antidouleur pris, ou alors un tube de biafine fonctionnent très mal. Beaucoup de patients pensent qu’ils doivent se résigner à « attendre que ça passe » en souffrant

 

Autres possibilités d’actions de retrait du feu

Le coupeur de feu intervient également dans diverses blessures :

  1. Des coups de soleil
  2. Les brûlures au froid (engelures, contact prolongé de la glace..)

 

Dès aujourd’hui, vous pouvez faire appel à nos thérapeutes qui peuvent vous aider avec une solution efficace contre les brûlures.

Translate »